U24 EN SOUS EFFECTIF A EEKLO

Après le match compliqué de la veille à Mechelen en SL, nos U24 ont fait le déplacement à 6 pour affronter Eeklo dans leur petit bassin. C’est une équipe difficile à battre en général, alors à en sous effectif le match était plié avant même de commencer.

Eeklo a accepté de jouer à 6 contre 6, mais après l’exclusion définitive d’un joueur montois en début de second quart temps, nous nous sommes retrouvés à 5. Nos adversaires ont alors parfois joué à 6, parfois à 5, puis à 6, puis à 5… Pour terminer à 6 et demandé un Time-out à 4 sec de la fin pour planter un 51e goal. Nos jeunes ont tenu bon et maintenu le score.

Le challenge sera d’endiguer cette spirale négative, de récupérer les absents (blessures, maladies ou autre), de travailler encore et encore à l’entraînement… Comme le dit si bien de coach, de regarder les progrès qui arrivent matches après matches et s’appuyer dessus pour aller de l’avant. Regarder tout ce qui ne va pas ne fera pas avancer nos jeunes.

Félicitations aux 6 jeunes présents qui ont assumé jusqu’au bout dans un contexte très compliqué face à « l’expression du bonheur ressenti » de nos hôtes.  Il n y qu’une choses qu’il faut prendre en compte, c’est le dévouement des joueurs et leur désire d’apprendre