UN MATCH COMPLIQUÉ CONTRE EEKLO

Dimanche soir, nos U15A ont rencontré l’équipe d’Eeklo. Cyril avait sélectionné Maxime, Sasha, Louis, Théo, Theodor, Simon, Tibo, Matteo, Benjamin et trois nouveaux Léa, Soni et Gabriel.

Le match a commencé à l’avantage de nos jeunes qui terminent le premier quart sur le score de 5-1. Mais, Eeklo a repris le dessus. Après de longues minutes fort disputées, le match se termine par un match nul.

Le collectif de Mons était moins présent hier. Nos jeunes se sont parfois montrés nerveux et ont eu du mal à concrétiser certaines actions. Malgré ce résultat en demi-teinte, il faut souligner que, menés, nos jeunes sont revenus au score par leur volonté de ne pas laisser le match leur échapper. Nous ne pouvons que les féliciter pour cela. Bravo à eux et au coach !

Et en conclusion, le mot du coach « 2 points de perdus, après une bonne première mi-temps, nous nous mettons en difficulté par précipitation, chercher à faire le trou à tout prix. A 2 min 30 de la fin , nous menions de 2 goals et là, nos choix avec le ballon deviennent incohérents et derrière nous le payons cash… Les garçons sont trop enthousiastes, ils sont jeunes , cela fait partie du “jeu”, il faut mieux cela que l’inverse. »

France