LES QUADRAS ONT REMOUILLE LE MAILLOT

 

Nouvelle saison en SHII (2e division), nouvelle équipe, nouveaux objectifs…  Vous l’avez compris nous allons reconstruire les choses plus sereinement.  Les quadras sont au service des jeunes.  Ils vont apporter du poids et surtout de l’expérience.

Nicky a vu de belles choses dans l’organisation et la construction avec cette équipe qui se découvre, se cherche encore.  Un premier quart-temps qui permet à nos joueurs de se mesurer et d’évaluer notre adversaire.  Nous faisons quasi jeu égal.

Le 2e quart est catastrophique, beaucoup de déchet chez nous et de réalisme en face.  Mons prend l’eau et perd le match à cet instant.  La fin de match sera plus intéressante, mais l’écart est trop important pour faire un exploit.

Le coach & ses joueurs savent maintenant ce qu’ils doivent travailler afin de jouer le milieu de tableau en SHII.  La route sera longue et dure, mais avec la motivation du groupe, le travail à l’entrainement et le soutien des supporters pourraient nous promettre de belles surprises.

“Nicky & Co” tiennent également à remercier  tous les bénévoles du club qui sont là pour les aider à réaliser le job dès maintenant et pour toute la saison à venir.